Mentions légales
© Sandrine Lecas 2021
Plan du site
Dernière mise à jour le 05/04/2021
Cabinet
Sandrine LECAS
HYPNOSE Ericksonienne et Humaniste - EMDR
Enfants - Adolescents - Adultes - Couples
"J'étais motivée à arrêter de fumer mais j'avais du mal à y arriver donc on m'a conseillé l'hypnose.
Un ami étant venu vous voir et ayant réussi à arrêter dès la première séance. Je me suis dit pourquoi pas moi ?! Et effectivement avec votre aide, et beaucoup de motivation, depuis ma première séance avec vous je n'ai pas retouché à une cigarette...Alors un grand merci à vous.
De ce fait je me fais un plaisir de vous faire de la pub tout autour de moi! Je viens d'ailleurs de donner vos coordonnées à deux amis dans le 28 qui vont venir vous voir aussi pour arrêter de fumer!"
"Je suis arrivée avec mes angoisses, mes noeuds au ventre, mes crises alimentaires...à une période où la jalousie et ma peur d'être abandonnée me gâchaient la vie...Je ne pensais pas me libérer si rapidement de tous ces maux..."
"Encore merci pour cette séance d'hypnose, elle m'a vraiment permis de prendre confiance en moi au lycée et même en ce qui concerne les choix à faire. La semaine qui a suivi cette séance j'ai eu mon code! Je n'ai plus eu aucune note en dessous de la moyenne en maths, et j'ai eu mon bac mention bien avec 15.5 de moyenne générale. Finalement j'ai eu mon 1er choix APB validé (j'ai choisi une école d'ingénieur en biologie, je fais ma rentrée le 07/09 et je suis impatiente d'y rentrer)! Cela faisait longtemps que j'étais stressée et j'avais peu confiance en moi. Puis l'année de terminale est arrivée, une année intense, je me dévalorisais beaucoup au point de me dire toutes les 30 secondes que j'étais nulle, au bord de la déprime. Quand ma mère m'a proposé l'hypnose, je m'imaginais comme à la télé et je ne voulais absolument pas ne pas être maître de moi-même ! Puis j'ai vite compris que ça ne se passait pas comme ça du tout. Je suis restée éveillée tout au long de la séance et j'étais consciente de ce que je faisais, j'écoutais tout simplement. Au bout de 5 minutes, il y a eu comme un nouvel endroit, à l'arrière de mon cerveau qui s'est éveillé, et à ce moment-là je crois que j'ai versé toutes les larmes de mon corps, sûrement tout le stress qui s'en va je ne sais pas trop ! Comme une impression de libération. La séance s'est terminée je me sentais vraiment libérée d'un poids. Les jours qui ont suivi j'ai appliqué tout ce que Sandrine m'avait dit, je suis beaucoup moins stressée, j'ai gagné en assurance."